Une Nouvelle Approche

Jusqu’à présent, les techniques de remodelage corporel étaient peu satisfaisantes: douleurs, multiples séances, résultats décevants…
Les douleurs pendant et après les séances étant principalement dues aux traitements thermiques par le froid (cryolipolyse) ou par l’hyperthermie (HIFU). Les ultrasons peuvent éliminer les cellules graisseuses à condition d’avoir une intensité si importante, qu’elle brûle la peau.

Face à cette constatation, une équipe de chercheurs français a eu l’idée de considérer le corps non plus en 2 mais en 3 dimensions.

Pour tout savoir sur le Slimiser, écoutez l’interview du Dr. Alain Kleinsinger sur le podcast.

Les Ultrasons Convergents en 3 Dimensions

En formant un volume, par une aspiration de la peau et de la graisse sous-jacente pendant quelques secondes, il devient possible d’utiliser plusieurs émetteurs d’ultrasons situés tout autour. Chaque émetteur a une intensité sans aucun risque pour l’épiderme et l’énergie se concentre dans le tissu graisseux où elle est démultipliée. Il est ainsi possible de traiter plusieurs centimètres d’épaisseur de graisse.

Au cœur du tissu graisseux, les ultrasons convergents compressent et étirent les cellules graisseuses des millions de fois dans différentes directions pendant quelques secondes et les détruisent. Elles sont ensuite éliminées par voie naturelle grâce à la stimulation de la circulation locale par micro-impulsions. Un volume graisseux important est ainsi traité en quelques minutes.  

Les preuves scientifiques et cliniques

Des études scientifiques réalisées en France (Transderma – Centre Hospitalo-Universitaire de Tours, Inra, Bio-EC) ont toutes confirmé l’innocuité et l’efficacité du Slimiser.  Les ultrasons convergents générés par le Slimiser rompent les membranes des cellules graisseuses. De plus, les graisses qu’elles contiennent sont divisées en plus petites molécules, ce qui facilite leur élimination par voie naturelle.

L’intensité des sources d’ultrasons convergents respecte l’intégrité de l’épiderme. 

Différentes études confirment que l’épiderme et les vaisseaux sont parfaitement préservées par le Slimiser.

Les résultats cliniques sur patients ont montré jusqu’à 5 cm. de réduction du tour de taille, après une séance de 20 minutes. 100% des patientes ont trouvé le traitement indolore et 80% ont constaté une amélioration de l’état de leur peau (réduction de capitons.augmentation de tonicité).

Téléchargez gratuitement le livre "Remodeler son corps"

Cet ouvrage décrit les avantages, les inconvénients et les prix de chaque technologie et appareil de remodelage corporel.
Nous n'encombrerons pas votre boite mail et vous pourrez vous désincrire à tout moment.

En cliquant sur "Télécharger le livre" vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Bravo ! Nous avons pris en compte votre demande.

Ouvrir Whatsapp
1
Puis-je vous aider?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?
× Puis-je vous aider ?